< Tous les avis Lovepedal HSR-3
Lovepedal HSR-3
Lovepedal HSR-3
jeff 7 adore. jeff 7 adore.

« Peu d'effets mais excellents. »

Publié le 12/06/17 à 09:32
Je l'utilise avec des guitares et des synthés.Trois effets un hall absolument géniaux.Un shimmer (ça eleve le signald'une octave)et un modulate ( une reverb comme un souffle genial .Les 4 potards de reglages sont parfaits :un decay,un predelay ,un tone,un mix pour plus ou moins d'effet.Le voyant bleu est vraiment trop fort,ca tue les yeux,j'ai jamais vu ça c'est trop fort ça sert a rien,j'y ai collé un pti bout de scotch noir et comme il est en relief on voit quand meme le bleu du led. Je l'ai eu a 120 euros port compris parceque qunad vous etes abonné a sa newsletter vous avez de temps en temps des weekend a 50 p cent!!!. C'est pas cher,meme avec le cout du port c'est interessant.C'est fantastique surtout sur les synthé mono genre minibrute etc...Bon sinon c'est un peu juste il n'y a que deux effets finalement.Pour le prix si vous reussissez a la choper en promo ça va sinon a plein pot faut voir si y'a pas une autre marque qui fait un shimmer .Sinon je conseille la Red Panda context qui est la meilleure qualité prix,je trouve: pour les guitares.
Au fait j'ai oublié de dire que le vrai prix de la HSR3 c'est 230 euros!!