Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meris Mercury 7 vs Strymon Bluesky

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 428 vues
  • 5 followers
1 Meris Mercury 7 vs Strymon Bluesky
tout est dans le titre ....

tant qu'à en choisir une pour un écart de 40€ que faire ??

c'est pour remplacer une Tc Hof que j'utilise que pour la partie "MOD"ulation (et je voudrai au dessus mais en gardant cet aspect dark et oscillation présente)..

(ou autre chose mais sans aller + loin qu'une Meris en budget..)

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 18:59:59 ]

2
Moi je partirais sur la Meris qui est midi able
3
oui entre autre.. c'est plus le côté reverbe qui m'intéresse en premier..
j'avoue adorer ce que j'entends de la Meris niveau modulation..
mais du coup je regarde aussi du côté de walrus avec sa fanthom assez intéressante de ce côté là aussi...et le prix..
bref je pense qu'une meris ou strymon doit être super quand on peut (même si je pense avoir une préférence pour la meris la strymon m'irait bien aussi..)
4
Est ce que tu sais comment gérer les parametres CCs en midi jack ? Quel est l'adaptateur necessaire et comment l'utiliser ?
5
je sais pas, l'adaptateur ça doit être genre un jack 3.5 TS à midi 5 pin et niveau utilisation j'imagine qu'il doit falloir les infos sur les CC en regardant le manuel pour attribuer les fonctions de la réverb, comme pour un expandeur/clavier contrôlé avec sequenceur par midi quoi.. mais je n'ai jamais utilisé de pédale avec du midi, doit rien y avoir de compliqué, comme d'hab..

le midi c'est intéressant, mais comme déjà dit c'est pas mon besoin premier.. puis là financièrement j'avoue que la meris ou strymon ça va patienter..

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 10:14:32 ]

6
Un message midi ça passe par un jack 6,35 ? sans converter ?
Vu qu'ils vendent des boitiers midi je me disais que ca devait etre necessaire pour transformer un message midi from din5 to jack mais non ?
On pourrait utiliser un cable midi > jack ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 00:39:36 ]

7
Bonjour,
meris-mercury7-reverb-pedal-2229672.jpg

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
Citation de Azimut2 :
Bonjour,
meris-mercury7-reverb-pedal-2229672.jpg


Bonjour !

Tous mes remerciements pour votre joli dessin !
J'apprécie grandement votre style !
Je suis dorénavant un homme midi free !

Merci cher Azimut2 !

Je vous souhaite un bon premier mai et un résistant brin de muguet porte bonheur !
:bravo:
9
J'arrive un peu après la bataille mais certains ont-ils les deux pédales ? La Mercury 7 ET la Blue Sky ?