< Tous les avis Rock'n Fun Factory Communication BreakVerb
Rock'n Fun Factory Communication BreakVerb
Rock'n Fun Factory Communication BreakVerb
neo862 neo862

« Elle fait simplement ce qu'on lui demande et elle le fait bien ! »

Publié le 17/12/18 à 14:28
Rappel : Rock'n Fun Factory est une marque de pédales qui fabrique sur mesure des effets pour les clients. L'originalité se situe principalement sur le boitier qui va accueillir l'effet en question.
Rock'n Fun Factory réalise surtout un travail d'écoute avec le client afin de cerner ses besoins.
En ce qui me concerne, c'est une pub sur Reverb qui m'a fait connaitre la marque, puisqu'elle mettait en avant une pédale de reverb dans un compteur des PTT. J'ai immédiatement été séduit, mais lorsque j'ai contacté Olivier, la Reverb était vendue... J'ai donc conversé avec lui, et nous avons convenu que j'essaierais de trouver un boitier qui me plairait. Apres une semaine, j'ai trouvé un compteur identique, et en meilleur état que la première reverb. J'ai immédiatement envoyé l'annonce à Olivier qui s'est chargé de l'achat du compteur, et de la fabrication de la pédale "V2". J'ai demandé une intégration de la led dans le compteur, ce qu'a fait Olivier, toujours à l'écoute.
J'ai baptisé moi même la pédale "Communication Breakverb" parce que cet effet est monté dans un compteur Telecom, rien de très original que cet hommage à Led Zeppelin.
Lorsque j'ai reçu ma pédale, j'ai tout de suite essayé dans mon TSA15h, deux potards pour la régler, rien à dire, j'avais demandé une spring reverb, j'en ai une.
Elle fait parfaitement le job. Etant un consommateur de cet effet, je ne la désenclenche jamais, elle me suffit amplement pour ce que je joue, et elle a de la gueule ! Parfait pour faire parler en concert.

Je recommande Rock'n Fun Factory pour ceux qui souhaitent des pédales uniques et hors du commun. Essayez aussi les effets dans des voitures eu 1/24, ou, mondialement connu, dans les boites de pâte Henaff, l’emblème culinaire de la Bretagne (voir le buffer Henaffer) !