< Tous les avis Strymon BigSky
eddeanthem eddeanthem

« vraiment géniale »

Publié le 26/07/15 à 13:43
* je l'utilise avec une fender strat et une SG.
* elle est très polyvalente. pour ma part, je l'utilise soit discrètement sur mon son (toujours active) soit pour créer des ambiances.

•Les réglages sont-ils efficaces?
oui elles possèdent bcp de réglage mais c'est long à prendre en main, mieux vaut se baser sur les presets existants et les affiner au départ.

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
j'apprécie la qualité des sons, la large palette d'effets, les 300 presets, les mode choir shimmer infinite.

Pour résumer, j'ai hésité avec une neuenaber excellente également, mais la big sky propose enormément de possibilités, le son est magnifique et englobe bien l'ensemble. une de mes pédales préférées alors qu'au départ, je n'étais pas spécialement parti pour la prendre car je trouvais que 500€ la reverbe était très cher. mais cette pédale vous offre vraiment des possibilités et vous inspire à chaque son qui en sort. je la trouve magique, sur toutes les pedales que j'ai eu (pog, cathedral, ocd, nitrogen, des boss, ibanez, mxr, timeline, torpedo..) c'est vraiment LA SEULE que je ne pense jamais revendre tant elle m'a scotché.