< Tous les avis Strymon blueSky
Solid sunset Solid sunset

« Tout simplement la meilleure reverb au format pédale »

Publié le 09/12/13 à 15:23
Reverb Tout est déja dit les points forts:
-deux réverbs paramétrables sous les orteils
-peut fonctionner en stéréo
-C'est peu évoqué mais il y'a une fonction "petit boost" paramétrable si besoin.
-C'est du numérique mais alors je sais pas comment ils se démerdent chez strymon c'est organique/orgasmique d'une force!
D'après ce que je comprends le signal qui rentre est le même que celui sort mais mixé avec de la reverb. Le son de votre pelle est au pire absolument préservé au mieux totalement mystifié.

Vous y trouverez toute les réverb classique, vintage et moderne. avec quelques gadgets en bonus

à mettre dans la boucle d'effet en tout cas en fin de chaine hein!(on sait jamais)

C'est simple et compliqué. Si on veut une excellente reverb pour son ampli qu'en a pas, on se prend 10/15 minutes on se trouve LE son

Si on veut l'utiliser en pédale d'effet en l'exploitant on peut y passer des heures!TOUT sonne

Je l'utilise avec un LP et un ampli lampe TSA 15 H Ibanez qui n'a pas de de boucle pour insérer la pédale entre le préap et la puissance. du coupelle elle est derrière la Tube Screamer embarquée et pourtant ça le fait très très bien.

Je l'utilise depuis 6 mois je vais la revendre car mon nouvel ampli a une réverb intégrée.

Si je devais racheter un reverb je rachèterais celle là et nulle autre.*

j'aime tout la dedans.