< Tous les avis TC Electronic Hall of Fame Reverb

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

le reverend le reverend

« Reveeeerrrrbbb ! »

Publié le 06/12/13 à 13:43
Reverb simple et tout est écrit sur la pédale ou en dessous.

Config simple : on tourne les boutons, on écoute, si on est content on laisse si on n'est pas contetn on retourne les boutons etc...
Meme un guitariste saurait s'en servir (mais... attendez... je fais quoi moi comme instrument ? de la gratte, ah oui)
En fait je suis toujours réglé sur le même type de reverb, donc pour moi les possiblités de la pédale sont suffisantes, largement.

Bonne qualité sonore pour l'utilisation que j'en fais

J'utilise depuis 1 an on va dire, de façon irrégulière. J'ai mis cette petite pédale sur mon pedal board alors que j'ai une reverb sur mmon ampli ? Oui mais justement, elle est là pour quand je ne prends pas l'ampli. Dans ma configuration "légère", je branche mon pedalboard dans un Torpedo CAB branché en direct dans une console. Et donc là, il me fallait une reverb sympa.
La HOF fait le job : je dois utiliser un dixieme de ses possiblités, mais par rapport à ce que je joue c'est largement suffisant. Je ne touche qu'au mix en fait, juste pour atténuer ou forcer un peu l'effet, mais rien d'extreme.
Dans cette utilisation (très limitée, mais bon hein, je suis gratteux moi) c'est une bonne pédale.