TC Electronic Hall of Fame Reverb
TC Electronic Hall of Fame Reverb

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint.

Acheter
JLDavid JLDavid

« Probablement très bonne »

Publié le 17/07/14 à 15:44
Réverb-only, un bon nombre de types de, dont un configurable ou "downloadable" sous l'appellation "Footprint"

Configuration de la pédale très simple. Chargement d'un Footprint aussi. Par contre, éditer votre propre preset Footprint, c'est un peu plus sportif.

Ça semble correct, au dire de tous les autres avis. Pourquoi en trouve t-on autant d'occasion, par contre?

Je l'ai, d'ailleurs, achetée d'occasion via AF. Je l'ai branchée, j'ai regardé le système des Footprints et j'en ai essayé quelques-uns, puis j'ai fait le tour de toutes les réverbes, tourné les potards, débranchée, remise dans sa boîte, remise en vente sur AF, et revendue quelques jours après. Une heure chrono.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise pédale, d'ailleurs personne ne me croirait. Mais j'aime programmer des effets en profondeur et là - à part l'unique Footprint - j'ai réalisé que c'était très limité et que je n'ennuierai très vite.
Cependant, si vous n'avez pas la même pathologie que moi, tenez plutôt compte des autres avis de cette rubrique.
(j'en profite pour exprimer mon émerveillement devant l'aboutissement du site AudioFanzine. Tout y est, tout y est facile, super boulot les gars: ne nous lâchez jamais!)