< Tous les avis Universal Audio Golden Reverberator
MiamiVince MiamiVince

« Golden Reverberator - EXCELLENT »

Publié le 12/10/21 à 09:12

J'ai une strat ,une lespaul, et une casino, sur un bassman50 W 70's, ou un pathfinder 15R ou encore un micro terror. tous les presets sonnent TRES bien, la qualité de la reponse de la reverb est chaude, très chaude. on est bien sur de la bonne vieille reverb vintage, que ce soit la spring la plate ou la hall, c'est assez bluffant. on aime fort.

Les boutons ne sont pas non plus pour la figuration, ils sont TRES efficaces. on peut aller chercher du grave de l'aigu, de la longeur, et tout sonne, meme pousser a l'extreme.

Je m'en sers aussi en reverb studio pour des voix des synthés, en vérité elle est multifonction.

ce n'est pas une holy grail ou une hall of fame, ( sachant que j'apprécie tout a fait ces 2 pedales )
on est sur une gamme bien au dessus, et fort heureusement parce qu'elle coute 250€ plus cher.

Je regrette néamoins le fait qu'on ne puisse enregistrer qu'un seul preset...
donc en config guitare, çà ne fait que 2 presets utilisables en live ( manuel + store )

Sinon, si vous avez le budget, vous ne serez généreusement satisfait.