Wampler Pedals Faux Spring Reverb
Wampler Pedals Faux Spring Reverb
Anonyme

« Une pédale de Reverb haut de gamme »

Publié le 27/06/16 à 23:27
Ayant un Fender Twin, je n'utilise que le power amp et un preamp Hughes & Kettner donc mon reverb d'ampli est bypassé et j'ai rajouté une pédale de reverb à ma chaîne d'effets...
J'avais une EHX Holly Grail auparavant et elle rougissait devant mon reverb d'ampli mais pas la Wampler Faux Spring Reverb elle sonne surprenemment bien et elle a le mérite de rendre un son de Reverb non-digital mais qui sonne comme maintenant (2016) contrairement au Reverb de mon Fender Twin qui sonnait 1985 (mais un bon 1985 bien sûr).

Elle produit un pop si vous enclenchez un autre effet en aval lorsque elle est allumée...