Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AR900
Photos
1/16
Akai Professional AR900

Sujet Notice AKAI AR900

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 3 followers
1 Notice AKAI AR900
Bonjour à toutes et à tous,
Avez vous en stock une notice d'utilisation de la réverbe "AKAI AR900" (un pdf de préférence..) ou du moins un récapitulatif des presets (français / anglais peu importe..) ?
J'ai trouvé un article qui en parle mais rien de bien probant pour comprendre son fonctionnement détaillé :
http://studio250.fr/docs/akai/akapsept89.pdf
En vous remerciant.
Bien à vous
2
Je viens seulement de voir ton message. J'ai la notice...pas en PDF...
Mais je crois l'avoir trouvé une fois également sur le Net en PDF.

Tu voulais savoir une chose en particulier ?
je crois pas quelle soi éditable à fond en midi si c'était la question ;-)
3
Salut Jctroyes ! Merci de ton aide c'est super sympa, j'ai re regardé sur gogol et après 10 pages de recherche, j'ai rien trouvé de bien probant.. bien triste cette histoire.. En tout cas oui c'était entre autres pour savoir si elle était éditable en midi, mais aussi en connaitre un peu plus sur son fonctionnement, les fonctions avancées.. Si tu veux j'arrive à la faire fonctionner car elle est "relativement" simple, mais je ne suis vraiment pas sûr par contre de l'exploiter à 100% (filtres, automation possible, correcteur graphique..). Tu sais peut être toi si cette reverb a une petite soeur ou cousine avec un fonctionnement similaire ?
Bien à toi !
4
UP :) !
5
Je peux te dire sans top me tromper que le midi ne permet pas de faire des automations au sens de l'année 2019. A l'époque changer de prog en cours de morceau était génial.

Tu as cependant les Dumps midi in/out pour sauvegarder.

Pour ce qui est du Midi ne t'attends pas à des miracles. Par contre il ya pas mal de truc a faire avec les sorties analogue de la belle.
6
En plus claire le changement de programme est la seul vrai manip en midi.
7
Bonjour je viens de rajouter cette reverb à mon petit studio et je cherche le mode d emploi. Je pense avoir bien compris le fonctionnement mais au cas j aurais loupé quelques fonctionnalités. Merci