Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MicroVerb 4
Photos
1/219
Alesis MicroVerb 4

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MicroVerb

Sujet Questions avant achat

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 914 vues
  • 7 followers
1 Questions avant achat
Bonsoir je voulais savoir comemnt le brancher sur mon mini home studio c'ets a dire mpc expandeur clavier maitre table de mixage etc ...
2
:bravo: bon achat beaucoup d'effet simple et pas trop cher pour les musicos amateur . Je l'ai brancher sur ma table en auxiliare et en mono gauche ( mon aux est mono ) et retour de la micro verb sur entree aux de la table ; c'est tout simple + une pedale pour activer ou non l'effet. Si tu n'as plus de place en aux sur ta table tu peux egalement la brancher en insert sur le canal que tu veux de ta table . Par contre je ne sais pas si tu peux la brancher en serie comme une pedale pour guitare >>> a essayer

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

3
Moi perso je l'ai branchée en FXsend sur ma table et elle revient en FXreturn, ce qui fait que mes 3 voies sont assignables ou non à cet effet par un potard, je trouve ça super pratique...
4
:lol: Slt est ce que tu branche ta micro verb en stereo car moi il me prend une deuxieme entree pour la stereo . y a t il une autre solution ???

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

5
Bonjour

Sur une table de mixage les efftes sont à installer en insert
AUX send mono ou stéréo vers Input Effet mono ou stéréo
Output Effet mono ou stéréo vers Aux return mono ou stéréo
Un potar de niveau de send par entrée et le tour est joué

Bien régler le niveau d'entrée pour eviter la saturation
et utiliser le mix son à 100% pour ne pas poluer le son de base
regler le niveau de sortie effet pour que le réglage des potar de ligne soient aisé à régler
6
Comme le dit fender, les effets font aller/retour en stéréo, oui. Mais après ça dépend de ta table, sur certaines tables tu seras obligé d'utiliser une voie pour le retour de l'effet...
7
Moi j'avais des tranches libres sur ma console alors je faisai partir sur des depart auxiliaire en mono et je recuperai le signal en stereo sur deux tranches comme ca je pouvais doser le signal wet et dry a la console!

attention, cela demande confirmation mais il paraitrai que la microverb puisse gerer deux effets simmultannés ( un par entree mono... )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Il parait, oui, mais perso j'ai jamais essayé, puisque ce que j'aime dans cette machine est son son bien enveloppant en stéréo. Je trouve qu'elle peut enrober magnifiquement et assouplir le tout en donnant une véritable présence, un truc environnant vraiment génial.
Maintenant j'ai pas les manuels, donc j'ai pas encore pu tester le cinquième de ce qu'offre la machine, à mon avis...
9
Je ny est jamais cherché non plus! lol
bon allé vu que j'ai la doc je vai lanser une petite recherche armé de mon dico anglais francais! mdr

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10