Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MicroVerb 4
Photos
1/220
Alesis MicroVerb 4

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MicroVerb

Manuel en français

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 8 761 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Manuel en français
Slt tt monde

si quelqu'un a le manuel en français je suis intéressé. envoi par email, ou par poste possbile aussi

merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un aurait également la planche des presets svp ?
merci
12
13
14
15
Bonjour messieurs dames...
Je recherche le manuel en français de l'Alesis microverb 4, si l'un de vous avait la gentillesse de me l'envoyer, j'en serai ravi!!!Merci d'avance.

Ps : j'ai essayé le lien overblog mais il n'est plus actif...
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
16
>>> voilà le mode d'emploi
>>> et voilà les 'program charts'

je vais les laisser là pour le moment. Je les effacerai plus tard si j'ai besoin de place sur le serveur.
si le lien est inactif, vous pourrez me relancer.

bonne zik ! :clin:
17
"merci"....... ? :|
18
Bonjour,

Je recherche le manuel Français, tout les liens ici sont inactifs, merci si vous pouvez réactiver les liens ou me l'envoyer : sachatus@hotmail.fr

Merci !
19
Bonjour,

Je n'ai pas le manuel en français mais j'ai mis à disposition tous les documents que j'ai sur le MicroVerb4 en anglais (manuel, liste des patchs et manuel de service) directement sur le site AF.

Si quelqu'un à d'autres documents - dans d'autres langues - ou concernant des sujets différents (le format des sysex par exemple), merci de les mettre sur AF aussi ;)
20
Salut a tous,

J'ai comme un petit soucis. PEut être que je suis pas doué....

Quand je branche le microverb sur ma table j'utilise le seul départ Aux que j'ai (c'est une vieille Mackie), dans le manuel il est écrit que l'on peut avoir en retour le signal en stéréo (page 17 "Mono In - Stéréo Out") avec moi ça ne fonctionne pas. J'ai l'effet que d'un coté, en mono donc, enfin je sais pas trop.

Si quelqu'un a une idée...

Merci.