Manuel en français
- 25 réponses
- 14 participants
- 9 054 vues
- 13 followers
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2006 à 17:11:13Manuel en français
Slt tt monde
si quelqu'un a le manuel en français je suis intéressé. envoi par email, ou par poste possbile aussi
merci bien
si quelqu'un a le manuel en français je suis intéressé. envoi par email, ou par poste possbile aussi
merci bien
- 1
- 2
fender42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/05/2006 à 10:25:02
Bonjour
J'ai le manuel en French (50p)
J'ai le manuel en French (50p)
0
Anonyme
46
3 Posté le 08/05/2006 à 11:38:49
Bonjour,
ce serrait possible de l'avoir aussi le manuel du microverb 4 sious plait ?
par mail ou par courrier merci..
par mail ou par courrier merci..
0
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/05/2006 à 14:11:42
Ok cool comment je peux faire pour le récupérer?
0
fender42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/05/2006 à 13:49:48
J'ai le manuel en format pdf, me donner une adresse pour l'envoyer
0
noar314
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/05/2006 à 14:51:22
Bonjour
je suis a la recherche du manuel de la jam man en frenchi
j'ai etait sur le site digitec, mais leur liens pour le french ne fonctionne pas ???
j'ai essayer avec trois navigateur different... pareil !
si quelqu'un l'a en sa possesion, je suis interesser.
je suis a la recherche du manuel de la jam man en frenchi
j'ai etait sur le site digitec, mais leur liens pour le french ne fonctionne pas ???
j'ai essayer avec trois navigateur different... pareil !
si quelqu'un l'a en sa possesion, je suis interesser.
0
fender42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 25/05/2006 à 19:30:06
Files moi un e mail et je te l'envoie 
0
boudigou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/09/2006 à 22:38:01
Hello Fender 42,
Je te serais vraiment très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer le manuel de la microverb 4 en français !!!???
Merci beaucoup d'avance
ninette51@free.fr
Je te serais vraiment très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer le manuel de la microverb 4 en français !!!???
Merci beaucoup d'avance
ninette51@free.fr
0
sansson
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/09/2006 à 16:59:17
Salut,
quelqu'un pourait-il m'envoyer le manuel francias de la microverb 4 a l'adresse suivante : brochard_48@hotmail.fr
merci d'avance
samson
quelqu'un pourait-il m'envoyer le manuel francias de la microverb 4 a l'adresse suivante : brochard_48@hotmail.fr
merci d'avance
samson
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 01/03/2007 à 00:22:24
Le manuel est dispo ici:
http://notices.over-blog.com/
http://notices.over-blog.com/
0
sansson
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/09/2007 à 12:25:21
Quelqu'un aurait également la planche des presets svp ?
merci
merci
0
Silverboxx
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 05/09/2007 à 00:55:19
sansson
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/09/2007 à 16:57:35
Super merci

0
Silverboxx
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 26/09/2007 à 09:58:43
Logadesign
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/10/2008 à 16:21:18
Bonjour messieurs dames...
Je recherche le manuel en français de l'Alesis microverb 4, si l'un de vous avait la gentillesse de me l'envoyer, j'en serai ravi!!!Merci d'avance.
Ps : j'ai essayé le lien overblog mais il n'est plus actif...
Je recherche le manuel en français de l'Alesis microverb 4, si l'un de vous avait la gentillesse de me l'envoyer, j'en serai ravi!!!Merci d'avance.
Ps : j'ai essayé le lien overblog mais il n'est plus actif...
0
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
la_saucisse
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 30/10/2008 à 19:21:47
>>> voilà le mode d'emploi
>>> et voilà les 'program charts'
je vais les laisser là pour le moment. Je les effacerai plus tard si j'ai besoin de place sur le serveur.
si le lien est inactif, vous pourrez me relancer.
bonne zik !
>>> et voilà les 'program charts'
je vais les laisser là pour le moment. Je les effacerai plus tard si j'ai besoin de place sur le serveur.
si le lien est inactif, vous pourrez me relancer.
bonne zik !
0
la_saucisse
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/11/2008 à 22:42:39
"merci"....... ? 
0
sachatus
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 14/03/2016 à 08:50:59
Bonjour,
Je recherche le manuel Français, tout les liens ici sont inactifs, merci si vous pouvez réactiver les liens ou me l'envoyer : sachatus@hotmail.fr
Merci !
Je recherche le manuel Français, tout les liens ici sont inactifs, merci si vous pouvez réactiver les liens ou me l'envoyer : sachatus@hotmail.fr
Merci !
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/03/2016 à 09:33:23
Bonjour,
Je n'ai pas le manuel en français mais j'ai mis à disposition tous les documents que j'ai sur le MicroVerb4 en anglais (manuel, liste des patchs et manuel de service) directement sur le site AF.
Si quelqu'un à d'autres documents - dans d'autres langues - ou concernant des sujets différents (le format des sysex par exemple), merci de les mettre sur AF aussi
Je n'ai pas le manuel en français mais j'ai mis à disposition tous les documents que j'ai sur le MicroVerb4 en anglais (manuel, liste des patchs et manuel de service) directement sur le site AF.
Si quelqu'un à d'autres documents - dans d'autres langues - ou concernant des sujets différents (le format des sysex par exemple), merci de les mettre sur AF aussi
0
sachatus
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 19/10/2016 à 18:49:32
Salut a tous,
J'ai comme un petit soucis. PEut être que je suis pas doué....
Quand je branche le microverb sur ma table j'utilise le seul départ Aux que j'ai (c'est une vieille Mackie), dans le manuel il est écrit que l'on peut avoir en retour le signal en stéréo (page 17 "Mono In - Stéréo Out") avec moi ça ne fonctionne pas. J'ai l'effet que d'un coté, en mono donc, enfin je sais pas trop.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
J'ai comme un petit soucis. PEut être que je suis pas doué....
Quand je branche le microverb sur ma table j'utilise le seul départ Aux que j'ai (c'est une vieille Mackie), dans le manuel il est écrit que l'on peut avoir en retour le signal en stéréo (page 17 "Mono In - Stéréo Out") avec moi ça ne fonctionne pas. J'ai l'effet que d'un coté, en mono donc, enfin je sais pas trop.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
0
brain.. dead
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 27/04/2022 à 22:45:29
Je comprend pas comment une personne peut ouvrire un post dans le forum pour dir qu'il a le manuel en francais mais c'est tout il ne mets pas de lien et pas dans les astuces.
Je vient d'acheter le microverbe et quand j'ai vue ce post je n'ai pas compris l'interet de dire que l'ont possede le manuel et s'arreter la, et quelque post plus loin une personne marque qu'il le possede aussi mais au lieux de le mettre dans les astuce de audiofanzine et qu'il reste a vie la personne veut l'envoyer par mail a chaque personne qui le desire..... c'est super sympas de ca part , mais la mon cerveau vient d'exploser entre le gars qui ouvre un post juste pour dire qu'il possede le manuel en francais et le 2eme qui propose de l'envoyer lui meme a chacune des personnes qui le veut et lui laisse un mail, j'ai pas compris ,pourquoi ne pas l'avoir mit dans les astuces a dispo de sui le souhaite.. .
Je me dit que la j'ai' louper un truc mon cerveau vient de bugger en me demandant quelle est l'interet pour l'un de juste dire qu'il le possede et de l'autre personne qui est carrement pret a l'envoyer un a un par mail a qui le veut ......
franchement la ca vient tellement de m'interloquer que je suis obliger de demander
Et aux passage di quelq'un m'envoit le version francaise je dit pas non ,plus aucun lien ne marche
Mon mail : braindead.trash@yahoo.fr
Peut etre que je l'enverrais aussi un a un a ceux qui le demande ou je le metterais dans les astuces comme cela ont en parle plus et dans 20 ans il sera encore la a dispositions de tout le mondes , c'est pas bete non?
Je vient d'acheter le microverbe et quand j'ai vue ce post je n'ai pas compris l'interet de dire que l'ont possede le manuel et s'arreter la, et quelque post plus loin une personne marque qu'il le possede aussi mais au lieux de le mettre dans les astuce de audiofanzine et qu'il reste a vie la personne veut l'envoyer par mail a chaque personne qui le desire..... c'est super sympas de ca part , mais la mon cerveau vient d'exploser entre le gars qui ouvre un post juste pour dire qu'il possede le manuel en francais et le 2eme qui propose de l'envoyer lui meme a chacune des personnes qui le veut et lui laisse un mail, j'ai pas compris ,pourquoi ne pas l'avoir mit dans les astuces a dispo de sui le souhaite.. .
Je me dit que la j'ai' louper un truc mon cerveau vient de bugger en me demandant quelle est l'interet pour l'un de juste dire qu'il le possede et de l'autre personne qui est carrement pret a l'envoyer un a un par mail a qui le veut ......
franchement la ca vient tellement de m'interloquer que je suis obliger de demander
Et aux passage di quelq'un m'envoit le version francaise je dit pas non ,plus aucun lien ne marche
Mon mail : braindead.trash@yahoo.fr
Peut etre que je l'enverrais aussi un a un a ceux qui le demande ou je le metterais dans les astuces comme cela ont en parle plus et dans 20 ans il sera encore la a dispositions de tout le mondes , c'est pas bete non?
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 28/04/2022 à 08:42:07
Je pense qu'à l'époque (2006) on ne pouvait pas déposer n'importe quel format de fichier dans la section media, comme les pdf qui ne passaient pas.
0
brain.. dead
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 28/04/2022 à 16:17:04
Yes , merci . Ca ma perturber un petit moment hier avec la fatigue j'ai pas compris et c'est sur que da ne peut etre que ça
Si je le trouve en francais j'essayerais de le mettre
Si je le trouve en francais j'essayerais de le mettre
0
Ours303
2773
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 03/12/2024 à 21:04:32
slt à défaut de trouver meilleur, il y a le manuel en anglais sur le site d'alesis: https://www.alesis.com/rscdn/981/documents/microverb4_manual.pdf
Mais est-ce qu'il existe un doc pour les presets? Parce que OK par exemple les chorus et flanger sont de 30 à 49. Mais se serai plus simple si je pouvais savoir où sont les différents types de flangers de 30 à 49.
Mais est-ce qu'il existe un doc pour les presets? Parce que OK par exemple les chorus et flanger sont de 30 à 49. Mais se serai plus simple si je pouvais savoir où sont les différents types de flangers de 30 à 49.
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 04/12/2024 à 08:44:45
J'avais mis la patch-list dans la section médias du produit : https://fr.audiofanzine.com/reverb/alesis/MicroVerb-4/medias/autres/
1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2