Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/413
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet URGENT - demande d'aide sur transfo/alim Alesis (pas seulement quadraverb)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
1 URGENT - demande d'aide sur transfo/alim Alesis (pas seulement quadraverb)
Cuz j'ai achete un module de son Alesis DM Pro aux USA sur Ebay avec une alim 110 Volt et prises américaines. J'ai essaye de commander depuis 2 mois un transfo fr mais Alesis est super lent (enfin le distributeur AUDIA en France) :fache: :fache: :fache:

Donc résultat, vais plutot essayer :
- d'un acheter un ici si qq à ça

ou mieux
- faire fonctionner le transfo USA en france, il s'agit d'un ALESIS type P4
( http://www.alesis.com/support/faqs/afq_power.html )
INPUT 120 VAC 60 Hz 35 W
OUTPUT: 9 VAC 20 VA
donc on m'a dit que je pouvais essayer d'acheter un adapteur prises fr/usa puis le brancher sur un adapteur 220/110 volt ?! vu que j'ai pas envie de cramer le module j'aimerais bien que l'on me confirme celà... :8O:

C'est super urgent, j'ai tjrs pas pu tester mon module depuis l'achat sur ebay :(((

Je vous remercie d'avance pr votre aide !
2
Bonjour,
Pardon pour mon mauvais français..... Je suis américain et j'ai achété mon Quadraverb GT aux -etats unis mais mon frere a perdu le p4 (power supply). Je voudrais acheter une nouvelle p4 français mais j'ai la meme probleme comme vous....Audia, le distributeur en France est très lent et je n'ai pas reçu n'ai un reponse à mon email encore. Est-ce que vous savez ou je peux acheter un pf en France?

merci,
Joseph
3
Je pense que tu devrais essayer de contacter directement le user "disconect", qui a pu s'en procurer un.

Ton français n'est pas mal du tout ;)
4
J'ai une solution, le transfo universel, j'ai eu le meme problem avec fostex, et finalement mon probleme que je rencontrais au debut avec le transfo universel était la prise, ces c....n de fostex on monté leur propre style de prise , donc le temps de trouver la bonne., sinon tu as une deuxième solution le convertisseru 220/110V comme ça tu garde ton ancien transfo made in US c'est sur et très efficace et pas cher (moins de 30 euros dans les amgasins d'electronique), il y en a meme un chez castorama.fr,