Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/413
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet A l'allumage, la quadraverb "clip" tout de suite.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
1 A l'allumage, la quadraverb "clip" tout de suite.
Bonjour,

Je viens d'acquerir une quadraverb de seconde main, mais visiblement bien conservée, sans alim. J'en ai fait faire une pour 25€, et je branche mon alesis tout content. Et là...ben oui..y'a un souci: l'ecran s'allume une demie seconde puis s'eteind, mais les leds du niveau d'entrée s'allument jusqu'au clip et restent bloquées ainsi.

Question: Le probleme peut -il venir de l'alim ? Par exemple: le mec m'a fait du 9V DC et non AC. Ou est-ce que ce probleme peut venir de la bete même ?

merci d'avance.
2
Bon en fait c'est un post pour rien, parce que c'est le bouton power qui déconne un peu. Je vais l'ajuster et ca devrait aller.
3
Bonjour à toi,

Moi aussi je possède cette réverbe;c'est la quadraverb plus...
J'ai le même souci, mais en fait, je peux naviguer dans les menus sans problème...Mais les leds de niveau vont jusqu'au "CLIP" et ce en continu.

Si tu as des infos, en espérant que le sujet ne soit plus mort...:D:
4
salut

j'avais fait réparer ma quadraverb (I premier modèle) suite à un bug similaire (3 premiers presets OK mais pour les autres affichage incomplet et leds au max sans son) mais elle est retombée en panne ensuite assez rapidement. En fait j'ai trouvé comment résoudre ce problème en faisant un reset (procédure ci dessous)


Factory Reset

To initialize all programs and settings to their factory defaults:
Turn off the QV.
Press and hold the PROGRAM and BYPASS buttons.
Turn on the QV's power while still holding the PROGRAM and BYPASS buttons.
Once the QV displays the edit buffer batch, you can release the buttons.

Une fois le reset fait, la quadraverb marche normalement (bien sûr tu perds tes programmes users). Ceci dit, je crois me souvenir que le bug a réapparu un jour mais avec le reset c'est de nouveau OK.
En espérant avoir pu t'aider
5
Merci à toi, mais après avoir fait le reset, c'est pareil...Je vais essayer de trouver le schéma électronique.