Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/413
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet Ecran peté

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 174 vues
  • 8 followers
1 Ecran peté
Bonjour, comme laplupart des gens, ma quadraverb, date d'au moins 10 ans, elle fonctionne toujours nickel, sauf l'écran. C'est un peu ennuyeux pour réaliser des réglages.
Leprob, c'est que les point qui forme les lettres, sont noir mais de mauvaisesmanières, ca forme des carrés sombres par - ci par là, donc je suppose que ce sont les leds qui sont petée??

J'ai démonter l'écran aisément,...j'aimerais savoir ou est ce que je pourrai en acheter un??? ou quelle réparation je peu effectuée?

Merci de vos réponses
2
Bonjour dans un magasin d electronique tu peux en trouver de toute les grandeurs sans probleme
3
D'accord, mais quelqu'un pourrait il me donner une adresseinternet ou autre d'un magasin d'électronique aussi bien en belgique que en France.

Merci
4
Bonjour,
vous pouvez jeter un coup d'oeil chez Selectronic (un magasin à Paris - Nation - et un magasin à Lille). Voilà le lien vers un afficheur qui me semble convenir : http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=70.6672-9999

Ils sont très sympa :clin:
5
Ouaaaaaaaaaa tropfort , c'est totalement ça!!! Génial, merci beaucoup!!!
6
Je viens de rebrancher la mienne par curiosité, et l'écran a fait un petit clac après s'être allumé un dixième de seconde :nawak:
Du coup un grand merci pour le lien à mleleu.
Sinon, il existe un petit prog qui permet d'éditer les presets depuis un ordi (par midi/sysex), avec tous les paramètres sous les yeux dans un même page. Je le mettrai ici si j'arrive à remettre la main dessus.
Petit edit : c'est pas trop dur à changer ?
7
Pas du tout la plaque du dessus à enlever, puis 4 vis pour l'écran, etc'est tout !!!

tout tout simple

++
8
Impec, je passe commande sous peu dans ce cas
9
10
Attention, les afficheurs vendus par SELECTRONIC (lille, paris), ne correspondent pas aux alesis quadraverb +. je me suis déplacé à PARIS cet AM avec mon matos sous les bras et efffectué une conparaison.
Donc prudence, les circuits ne sont pas identiques.
Si l'un d'entre vous a fait l'expérience, qu'il nous informe
merci