Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 14:49:31mode d'emploi en francais
salut j'ai regarder sur le net et je trouve rien ,pas un lien pour telecharger le manuel en francais , si une âme peu me donner une info ce serai sympa merci
Eh bien, en cherchant pourquoi ma quadraverb clipe au démarrage, je suis tombé sur ton message; je peux scanner et mettre en ligne le mode d'emploi en français, que je possède.
0
pduval
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/06/2014 à 14:52:20
Je suis a la recherche d une notice d utilisation pour une reverbe merci de prendre contact
0
Ray28
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/08/2014 à 13:22:41
Bonjour Yves,
Je serai interessé par la doc de la quadraverb en français t'est il toujours possible de la fournir ce serai génial
en te remerciant @+
Ray
0
Yves Jusserand
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/08/2014 à 12:23:04
Salut à tous;
Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, je poste le mode d'emploi aujourd'hui-même, au format PDF
0
Yves Jusserand
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/08/2014 à 15:44:23
Resalut à tous;
Donc, comme il est impossible de poster le fichier en pièce jointe dans ce forum (ou alors, je n'ai pas trouvé )
Je poste donc le lien (ma dropbox) qui vous permettra de le télécharger.
0
Yves Jusserand
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/08/2014 à 17:09:21
Voici les liens pour télécharger le mode d'emploi en français complet de la Quadraverb.
1) Le manuel d'utilisation
2) l'Addendum au manuel d'utilisation (pour la partie "Plus" de la Quadraverb)
Ce mode d'emploi s'adresse donc aux modèles de Quadraverb ET Quadraverb "Plus"
Contactez-moi si les liens ne fonctionnent pas...
Yves
0
LordPyro
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/06/2015 à 18:09:44
T'assures YVES. MERCI !
0
canailloubleu
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 22/01/2016 à 22:21:46
Bonsoir à tous et toutes
Je remonte ce post car je viens de faire l'acquisition d'une quadraverb II,
mais il n'y a pas de mode d'emploi
Peut-on faire suivre celui qui à été proposé ici, en fait les liens dropbox sont morts
Un grand merci d'avance
0
Yves Jusserand
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/03/2016 à 20:15:33
Ah oui, j'ai du enlever les fichiers, car ma dropbox était pleine...Je n'ai plus le mode d'emploi papier; je vais essayer de le retrouver.