LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Boss RX-100 Reverb Box
Boss RX-100 Reverb Box
Boss RX-100 Reverb Box

Processeur de réverbération de la marque Boss

ben nako ben nako

« à avoir »

Publié le 07/02/13 à 14:28
Reverb à ressort, 2 positions pour le son, entré/sortie rca et jack standart, possibilité stéréo.

très simple

reverb très chaude, parfaite pour n'importe qu'elle source, son vintage.
Je l'utilise sur tous mes instruments que ce soit des vsti, de la basse, de la guitare ou des percus. elle est parfaite au niveau 4. elle ne sonne pas "poing" comme la pluspart des reverb à ressort
je n'aurais qu'une seul reverb à garder ce serait celle ci.

seul point négatif, parfois elle fait du bruit si elle est prêt d'un appareil qui la parasite.
elle est parfaite, même pour un mix master.