Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RX-100 Reverb Box
Photos
1/112
Boss RX-100 Reverb Box

Processeur de réverbération de la marque Boss

Sujet Recherche manuel

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel
A tout hazard, personne n' aurait le manuel ?

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

2
Mieux vaut tard que jamais!! (cà fait presque deux ans).
J'ai un Boss RX 100 et son manuel.
Je l'ai scanné en image .jpg.
Il est sous forme de 2 fichiers recto et verso (recto = pages 4 et 1, et verso = pages 2 et 3 côtes à côtes), ce qui permet de reconstituer le manuel original en imprimant recto-verso et en pliant la feuille en deux.
Comme le manuel original déplié fait 35,56 cm sur 25,4 cm, il faudrait l'imprimer en A3, ce qui n'est pas toujours possible (on peut aussi imprimer en A4 et faire un collage).
J'ai donc réduit les 2 images recto et verso en A4 dans 2 autres fichiers, ce qui permet d'imprimer un manuel plus petit que l'original, c'est à dire en A5 une fois imprimé recto-verso et plié en deux.
Je peus donc envoyer au choix les fichiers en taille originale ou en A4 (ou les deux) sous forme de pièces jointes d'e-Mail.
En resolution 300 pixels, les fichiers originaux font 1460KB et 1336KB et les A4 1127KB et 1081KB. S'ils ne passent pas tous ensemble, je ferai des envois séparés.

A bientôt peut-être,
Jesse.

3
Bonjour JessePwc,

Je suis également à la recherhce de ce manuel, pourriez vous m'envoyer ce jpeg également ?

Merci
Laurent
4
Bonjour Laurent lsd76,

Pas de problème, mais il me faut votre e-Mail.
Je ne crois pas que l'on puisse envoyer des pièces jointes par cette messagerie d'audiofanzine, ou alors il faut m'expliquer comment.

A bientôt,
Jesse.

5
Salut, ce message s'adresse à ceux qui possede ou connaisse l'animal boss rx100,
je voudrai savoir si il y a un model qui fonctionne en 110v et un autre en 220v ou tout ceux que l'on croise sont les meme? en d'autre termes si demain j'en trouve un aux states(comme par hasard!) fonctionera-t-il ici avec une alim adequate?
merci de vos reponses
6
salut,

il y a un modèle US 110 V donc si tu en trouves une là-bas, il te faudra un adaptateur 220 mais il est plus simple d'en trouver en France, ça ne courre pas les rues mais ça se trouve.
7
Avis aux rescapés du siècle passé qui utiliseraient encore la vénérable Boss RX100: sachez que je détiens le manuel au format PDF, et que je vous l'enverrai avec plaisir si vous me le demandez bien gentiment !
8
salut,

je suis un rescapé et je te demande bien gentiment de me l'envoyer à l'adresse mail que je t'ai gentiment donnée en MP.

Merci
9
ça, c'est gentil !
  • 10
    si tu veux le scan du manuel, écris moi en MP ...