Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [Bien débuter] Comment utiliser plusieurs réverbes pour donner de la profondeur à vos mixes
4461.jpg
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous montrer comme plusieurs réverbes peuvent être complémentaires pour donner de la profondeur à votre mix. C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Preums !
3
Mais laisse tomber comme c'est magique un forma aussi petit mais pédagogique. 2 minutes et t'apprend un truc simple que tu aurai mis longtemps à comprendre tout seul.
Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Clair net et précis...mais jamais absolu...ce qui laisse place à la créativité... Merci.
5
L’essentiel exposé de manière hyper concise et parfaitement claire: bravo!
6
Très intéressant. Je sens que je vais essayer assez rapidement. Merci
7
Hello, beaucoup entendu parler de cette technique mais jamais réussi à la mettre en place….là en 2 minutes j’ai enfin compris. Top ces petites capsules indispensable :bravo:
8
Toujours aussi intéressant ! :bravo2:
Dès que j'aurai un peu de temps, je vais (refaire) parfaire mes "templates" !! :clin:
9
Mieux que l'ingé-son connu qui se contente de dire "je fais 2 bus, un avec un délai long, l'autre avec un délai court, et j'arrange les pistes à partir de cela". Même si le type est une pointure (horreur, j'ai oublié son nom), cela ne m'avait pas avancé lorsque je l'ai lu.
Ici, on comprend, on a des exemples sonores, on ressent, et on a envie de mettre en pratique. Vive la pédagogie Teignossienne ! !

Be bop a loulou !