Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2022 à 13:35:52[Bien débuter] Comment utiliser plusieurs réverbes pour donner de la profondeur à vos mixes
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous montrer comme plusieurs réverbes peuvent être complémentaires pour donner de la profondeur à votre mix. C'est parti !
Mais laisse tomber comme c'est magique un forma aussi petit mais pédagogique. 2 minutes et t'apprend un truc simple que tu aurai mis longtemps à comprendre tout seul.
Merci @+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
LRSTUDIOLR
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 07/04/2022 à 13:14:49
Clair net et précis...mais jamais absolu...ce qui laisse place à la créativité... Merci.
0
MysteryBrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 08/04/2022 à 11:16:36
L’essentiel exposé de manière hyper concise et parfaitement claire: bravo!
0
WAPDEBURDI
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/04/2022 à 10:41:11
Très intéressant. Je sens que je vais essayer assez rapidement. Merci
0
Erwan Ar Rouz
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 09/04/2022 à 11:40:43
Hello, beaucoup entendu parler de cette technique mais jamais réussi à la mettre en place….là en 2 minutes j’ai enfin compris. Top ces petites capsules indispensable
Toujours aussi intéressant !
Dès que j'aurai un peu de temps, je vais (refaire) parfaire mes "templates" !!
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/04/2022 à 17:09:55
Mieux que l'ingé-son connu qui se contente de dire "je fais 2 bus, un avec un délai long, l'autre avec un délai court, et j'arrange les pistes à partir de cela". Même si le type est une pointure (horreur, j'ai oublié son nom), cela ne m'avait pas avancé lorsque je l'ai lu.
Ici, on comprend, on a des exemples sonores, on ressent, et on a envie de mettre en pratique. Vive la pédagogie Teignossienne ! !