Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 19:53:45Vous le trouvez comment le DRV 2000 ?
Salut à tous,
j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si les reverbs sont bonnes, s'il est adapté pour des voix en live.
J'en ai vu un à 160€, c'est le prix ? Par rapport au M300 de TC electronic, est-ce comparable, le korg est-il dépassé ?
Merci de vos réponses.
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2004 à 21:02:07
Savez-vous où je pourrais trouver le manuel, sur le net, sans payer ?
Merci
0
mecky
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/02/2009 à 11:59:54
Le drv 2000 est super nous avons enregistrés quelques maquettes avec et je l'ai
utilisé sur scène pour le chant il y a une quinzaine d'années et je l'ai
toujours seulement depuis une dizaine d'années il est au fond d'un placard et
depuis peu mon fils l'a ressorti mais problème je ne trouve plus la notice technique depuis je cherche en vain sur le net quelqu'un qui possède encore
LA NOTICE et qui pourrait me faire une photocopie ou me dire ou je peus
trouver éventuellement cette notice d'avance merci.