Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lexicon 300L 3.5

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 297 vues
  • 8 followers
1 Lexicon 300L 3.5
Hello a tous...
comment pourrais je trouver un mode d'emploie, en Français, pour une Lexicon 300L 3.5
Merci de votre aide
Cordialement
Lioneltcb
2
:idee: Je me joinds à toi pour cette requette qui restera suremment longtemps infructueuse. Pendant ce temps je vais continuer à me prendre la tete sur cette superbe machine. :oo:
Dz
3
Au secours j'ai besoin d'un mode d'emploi!!!!!!!!! Avez vous trouvé?
Merci
PS: meme en Anglais c cool
4
Bonjour,

qui pourrais me dire la différence en 300 et 300L et M300 ?

le look est très différent ( la 300L semble proche de la 480 )

La M300 semble un cran en dessous de 2 autres ( d'après les prix que je trouve )

Qu'en est-il du son ?

il me semble avoir vu des docs en anglais a vendre sur ebay.

loic
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
La 300L presente de nbreux avantages par rapporrt a la M300.

La M300 etait disponible en differentes version: 1.0, 3.0, 3.5 et 3.5L
Chacune offrant une quantite superieure de programmes par rapport a la version precedente. En effet, Lexicon ne vend plus et ne produira plus d'upgrade pour cette serie.

La M300 V3.5 et V3.5L ont le meme nombre de preset mais la 3.5L " Gele" le panneau en facade et toutes les commandes sont relayees par la telecommande Larc. Vous ne pouvez pas utiliser et la facade et la larc en meme temps, et + precisement, il vous faux changer 2x Eproms si vous voulez passer d'un mode de control a l'autre, donc en general, on choisit sa config' davance.

La Lexicon 300L qd a elle est automatiquement une V3.5L et la Larc presente un confort d'utilistation superieur. Sachez aussi que les clients ne prennent un studio au serieux que s'il dispose d'une Lexicon avec Larc sur le tableau de bord.

Une fois que vous avez la Larc, si vous vous equipez d'une interface LR4, une seule Larc permet de piloter une combinaison de 4x Lexicon type 224XL/300L ou 480L dans l'ordre que vous voulez. On change de machine en utilisant la combi de touches MACH+1, MACH+2 etc..
La LR4 permet ainsi de realiser une economie sur les prochaines Lexicon que le studio desire acheter puisque d'autres Larc ne sont plus, dans ce cas, necessaire.

En bref, you got the Larc, you got the power!!!
7
Un grand merci, pour tous ces précieux renseignements...


loic
8

Citation : Sachez aussi que les clients ne prennent un studio au serieux que s'il dispose d'une Lexicon avec Larc sur le tableau de bord.



Bah... une TC 6000 avec l'ICon cela le fait aussi :tourne:
9
Oui mais la Lexicon est associee aux generations 80/90, generations pdt lesquelles les productions ont atteint un niveau de qualite d'engineering referentiel.
L'industrie musical faisait tellement d'argent que les Studios managers allumaient leurs joints de coke avec des billet des $100... :oo:
10
Bonjour toutes ces réverb lexicon sont magnifique mais connaissai vous l'AKG adr68k ?? C'était la rivale de la 480L à l'époque c'est du matos sérieux a aussi, kes vous en pensez ??