Lexicon 960L
EFFETS SURROUND AVEC JOYSTICK INTEGRE
CONTRABLE PAR TELECOMMANDE DEDIE ULTRA SIMPLE C EST UNE MRC GRAND LUXE
JUSQUA 8 MACHINES INTERNE 8 ENTREE 16 SORTIES
ENTREES DIGITALES ET ANALOGIQUES SELON CONFIGURATION

;JE ME SUIS RETROUVE AVEC POUR QUELQUES HEURES DE SPECTACLE AVEC CETTE MACHINE ET AU BOUT DE 15 MN J'ETAIT CARREMENT A L AISE

EDTION TRES COMPLETE ON EST TRES LOIN DES MATRICES D EDITION DE LA MARQUE TOUT EST TRES CLAIR PAR MENU

SELECTION MACHINE...EDIT MACHINE....PARAMETRES... TOUT EST CLAIR A L ECRAN DE LA TELECOMMANDE EN COULEUR

REALISME A TOUTE EPREUVES CA FAISAIT DIX MINUTES QUE VOULAIT SAVOIR SI J AVAIS MIS DE LA REVERB SUR UN INSTRUMENT JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR LA QUALITEE DE L EFFET ON VRAIMENT L IMPRESSION DE RAJOUTE DE L ESPACE DANS UNE PIECE
TRES TRES LOIN DEVANT LES PCM 90 ET AUTRES M3000

PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR L ESSAYER MAIS JE SUIS BLUFFER PAR LA MACHINE ET C EST TRES RARE
TRES CHER MAIS LA GRANDE CLASSE SUREMENT LA PLUS CLASSE DES REVERBS D AUJOURD HUI

ON PREPARE LE CREDIT SUR 5 ANS MAIS CA VAUT COUP