Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter PCM 60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

PCM 60 ou PCM 70

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 68 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PCM 60 ou PCM 70
Bonjour je souhaite m'acheter une reverb et n'ai aucune expérience sur ce type de machines la pcm 60 me plait bien d'après les avis que j'ai pu lire et surtout la simplicité d'utilisation j'hésite sinon avec une pcm 70 ou pcm 90 qui ont l'air très différentes les une des autres la seule chose qui me freine un peu sur la pcm 60 serait ce problème de "souffle" récurent est il vraiment si important que ça? merci
2
Bonjour,
J'ai eu 4 Lexicon PCM60 (j'en possède encore une actuellement en parfait état).
Je n'ai jamais eu de problème de souffle.
La configuration de la PCM60 est simplissime et j'adore sa couleur sonore.
3
ok ça me rassure alors parcequ'en vrai je travaille solo et n'ai pas envie de me rendre gaga à trifouiller je ne sais combien de paramètres pour aller droit à l'essentiel et la pcm 60 correspond à ce que je recherche
4
Le plus difficile est d'en trouver une en bon état !!
5
Le bruit de fond de la PCM60 est plus élevé que la PCM90. De plus, la 60 (comme la 70) ne dispose que de connexions analogiques, quand la PCM90 dispose également d’entrées/sorties numériques.
Reste le son : la PCM60 possède un réel caractère sonore, quand la PCM90 est plus neutre et plus « naturelle ».
Les deux sont d’excellentes machines. Je connais moins la 70, donc pas d’avis autorisé.
Il me semble que la PCM90 se vend à prix assez bas, mais cela ne reflète pas la qualité très réelle de la machine.