Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compact flash

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
1 Compact flash


Bonjour,

Quelle taille de compact flash est nécessaire ?

Je n'ai aucune idée de la taille des sauvegardes...

Merci

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 13:41:13 ]

2
Les sauvegardes des programmes prennent peu de place. J'ai une carte de 4GB dans la mienne et je ne pense pas arriver à la remplir...
3

Bonjour,

Toujours entrain de me battre avec ma PCM96, et le problème c'est que c'est elle qui gagne !

J'ai reçu ma compact flash, après formatage et initialisation, j'ai essayé de sauvegarder des presets dessus.

Impossible ! le nom Plate + Delay devient Gu**pm**** et rien n'est enregistré du tout !

De plus si j'enlève et remet la carte, dans le menu card config est écrit need initialisation et ce à chaque fois...

Carte incompatible?

J'ai pris une agfa high speed 120x 4go....

Merci

 

4
Etrange... je vais vérifier. Perso j'avais sauvé mes presets avant de faire l'update (mon côté parano), et je n'ai eu aucun problème. Depuis je n'ai plus rien sauvé sur la carte. Je regarde et reviens vers toi, Nonolepiano
5

Merci Roger..

Tant que tu y es et si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse et de ton temps...

Un comportement bizarre. Avant l'update je pouvais charger les presets en appuyant sur la molette select ou sur load. Depuis, le bouton load n'est fonctionnel qu'une fois un preset chargé, du coup je ne vois plus trop l'utilité ... Bug ?

Merci