Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours entrain de me battre avec ma PCM96, et le problème c'est que c'est elle qui gagne !
J'ai reçu ma compact flash, après formatage et initialisation, j'ai essayé de sauvegarder des presets dessus.
Impossible ! le nom Plate + Delay devient Gu**pm**** et rien n'est enregistré du tout !
De plus si j'enlève et remet la carte, dans le menu card config est écrit need initialisation et ce à chaque fois...
Carte incompatible?
J'ai pris une agfa high speed 120x 4go....
Merci
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/03/2013 à 09:22:55
Etrange... je vais vérifier. Perso j'avais sauvé mes presets avant de faire l'update (mon côté parano), et je n'ai eu aucun problème. Depuis je n'ai plus rien sauvé sur la carte. Je regarde et reviens vers toi, Nonolepiano
Tant que tu y es et si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse et de ton temps...
Un comportement bizarre. Avant l'update je pouvais charger les presets en appuyant sur la molette select ou sur load. Depuis, le bouton load n'est fonctionnel qu'une fois un preset chargé, du coup je ne vois plus trop l'utilité ... Bug ?