OTO BAM - Space Generator
OTO BAM - Space Generator

Processeur de réverbération de la marque OTO .

Prix public : 325 € HT
Pasomatic Pasomatic

« Un régal. »

Publié le 04/02/17 à 16:58
J'utilise cet effet en sortie de mon Korg Minilogue et c'est juste un plaisir d'écouter ce qui sort de ses deux machines couplées ensemble..

Simplicité d'utilisation : On branche, ça marche.

Ergonomie : Prise en main rapide. Même un neophyte peut s'amuser à créer des ambiances ou des effets intéressants juste en tripotant les potards en façade. (Sinon le manuel est là pour tout expliquer de manière claire)

Finition : Boîtier en metal et potards en plastique dur qui inspirent confiance même si je n'ai pas eu trop envie de la bousculer dans tout les sens.

En bref, au-delà de la fonction de reverb, OTO BAM rajoute un petit grain de poésie sur tout les sons qui passent à l'intérieur. Un son riche et chaud qui donne du baume au coeur.

Adopté sans regret pour le moment.