< Tous les avis Quantec Yardstick 2402/F
Quantec Yardstick 2402/F
Quantec Yardstick 2402/F
hervet1 hervet1
Publié le 20/03/07 à 12:52
Reverb haut de gamme, avec uniquement des entrées/sorties en AES/EBU. mais avec un cable aes/ebu et de l'autre cote un cable spdif ca fonctionne tres bien. Utilisation
facile à utiliser. On a 17 presets mais c'est largement suffisant vu la qualite des presets .le son est un reve et d'un naturel etonnant nettement superieur a une pcm 91 ou m5000.cette machine m'a ete conseiller par roland qui a toujours un avis objectif sur le matos .une seule chose retient mon attention sur cette machine le naturel.on peut mettre un maximun de reverbe sans que ca soit pesant.si vous en trouver encore d'occasion il faut l'acheter.

Facile à utiliser. On a 17 presets mais c'est largement suffisant vu la qualite des presets .le son est un reve et d'un naturel etonnant nettement superieur a une pcm 91 ou m5000.cette machine m'a ete conseiller par roland qui a toujours un avis objectif sur le matos .une seule chose retient mon attention sur cette machine le naturel.on peut mettre un maximun de reverbe sans que ca soit pesant.si vous en trouver encore d'occasion il faut l'acheter.

Avis Global