Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2017 à 22:49:09Pas moyen de passer d'une carte à l'autre (seule la carte numérique fonctionne)
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec une TC M5000 et vous auriez peut-être une idée pour dépanner?
Un ami a acquis une M5000 avec une carte ADA-1 et une DSP-1.
Quand il allume sa machine, les témoins situés au-dessus du lecteur de disquette s'allument tous les deux en même temps (voir photo : http://www.casimages.com/img.php?i=17072610100416820715172830.jpg
Et seule la carte numérique fonctionne : l'analogique n'apparait pas.
Sur ma M5000 (équipée de deux cartes DSP-1), une seule lampe s'allume (en fonction de la carte choisie).
J'ai démonté sa carte pour la monter dans ma machine : même souci. La carte analogique est correctement paramétrée (via les DIP), la carte est branchée dans le slot préconisé (numérique en haut à droite, analogique en haut à gauche). Quand la machine réalise un "self test", les deux cartes apparaissent bien, avec l'assignation correcte. Hélas, pas moyen de choisir entre l'une ou l'autre carte : seule la carte numérique semble active, avec les deux témoins de carte DSP-1 et ADA-1 allumés en même temps.
Salut,
La carte AD/DA ne fait que convertisseur. Pour avoir plusieurs réverbs, il faut plusieurs cartes DSP dans ta machine.
Fr
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/02/2019 à 20:40:40
Merci, la solution a été trouvée (c’était pour un client qui avait acheté une M5000). Cela dit, il me semble qu’avec une seule carte (analogique), cela fonctionne déjà.