Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2017 à 14:43:16Bass contour, c'est fait comment ?
Le système bass contour qui équipe les révérend est carrément intéressant.
Mais quelqu'un sait-il comment c'est fait ?
Je serais assez partisan d'en équiper une autre gratte.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Nomade-07
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/07/2017 à 15:43:59
Salut,
C'est tout bête. C'est un filtre passe haut qui coupe les basses.
Mais c'est tout à fait surprenant et efficace.
J'avoue que je serai très intéressé d'écouter ce que donne une LesPaul avec ...
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 16:10:14 ]
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/07/2017 à 16:24:27
Avec le schéma et tout et tout !
Merci beaucoup !
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/12/2020 à 18:41:07
Je déterre pour mise en oeuvre :
Je n'y connais rien, mais j'imagine que la partie Bass contour, c'est ce potard de log de 1 M et ce condo de .001.
Ce magnifique schéma est basé sur une config doubles. Et je voudrais essayer sur une Les Paul avec des P90.
Voilà donc ma question : les valeurs indiquées restent elles les mêmes dans ce cas ? Je crois que les potard Gibson sont en 300 K.
Merci d'avance de l'aide Afienne.
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/08/2023 à 16:48:05
Hello,
Je m'apprête à faire cette modif sur une gratte équipée de P90 avec ce même schéma. Opération prévue dans la semaine, je donnerais un retour !
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 27/09/2023 à 18:52:12
Cool !
On attend !!!
0