Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet de la discussion [Lyon/Villeurbanne] Aël : chanson française accoustique celtico-trad le 20/01/2006 -(mon groupe)
Le 20 janvier 2006, salle Gérard Philippe, 46, Cours de la République, à Villeurbanne dans le cadre de la soirée "musaïques" , Aël se produira en co plateau avec d'autres groupes lyonnais (dont je n'ai pas encore eu les noms), à partir de 20h30(horaire à repréciser) .-entrée gratuite-

Aël, notre nom, signifie Ange ou Elfe en langue celte. Notre groupe est lyonnais et nous composons de la chanson française celtico-trad, avec des personnages issus à la fois de légendes celtiques et de notre propre imaginaire.
Notre musique est faite dans un esprit progressif, avec des instruments acoustiques autant classiques que traditionnels, les chanteurs chantant en solo et en polyphonie.
le concert du 20 janvier en co-plateau dans une salle agréable de 192 places , nous permettra de tester notre nouvelle formation avec un public qu'on espère nombreux.

Solange / hautbois, choeurs
Jean-Philippe/guitares 6c, 12c
Momo /percussions (darbouka, bendir, chimes etc...) choeurs
Régis /violon, choeurs
Christophe /chant
Cécile (Cecgwen) /chant


métro : république et pour ceux qui sont véhiculés le parling est gratuit


2
Ah, la concurrence est rude ! Va falloir assurer^^

Bon bah étant donné que je n'ai pas le don d'ubiquité, je pourrai pas venir malheureusement... Mais ça peut-être que de la bombe, alors venez les gens !
RAINDROP sur raindropfr
3
4
C'est loyn lyon... dommage
5
Geneve-Lyon ? Et apres je dors ou ? lol
6
Pareil, ça fait loin... :| mais allez-y en masse les Lyonnais et Rhône-Alpins d'AF, comme ça après vous nous raconterez la super soirée que vous aurez passés! :bravo:

Hors sujet : [mode parisianocentriste] :oops2: non mais franchement, quitte à faire un concert au métro République, vous pouviez pas faire ça à Paris, comme tous le monde, non?[/mode parisianocentriste] ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Ouais pareil Lorient-Lyon c'est pô à côté mais j'ai un pote qui habite à Lyon,j'ai peut être moyen de trouver ou dormir pour 2/3 personnes :bravo: Je vais me renseigner.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
8
Sp6mn, t'aurais une place dans ta voiture pour un ami breton? :clin:
Sérieusement, je vous souhaite une excellente soirée ! :ange:
9
On va se taper un co-voiturage, je pars de lorient, je passes chercher mrmagoo, ensuite shakespeare et pour finir lucarne, par contre pour être à lyon le 26 janvier, je vais peut être partir dès maintenant :mdr: :mdr: :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
10

Citation : pour être à lyon le 26 janvier, je vais peut être partir dès maintenant


...trop tard, plus la peine, le concert c'est le 20! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.