Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 18:31:26Des trucs sympa a faire sur Lyon en semaine ??
Salut à tous, suite à un manque flagrant de neige dans la station ou je devais partir, je suis sur le points d'annulé mon voyage au ski, je pensais donc venir faire un tour sur Lyon la semaine prochaine.
Il y a des trucs sympa à faire sur place ?? Des boites ouvertes en semaines ???
Vos idées sont les bienvenues
Merci
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/01/2012 à 21:21:14
Des bons shops de matos studio ?? (besoin aussi d'écouter différentes paires de monitor autant en profiter)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/01/2012 à 09:07:47
- Un lever de soleil / p'tit dej en haut de fourvière
- Une grande balade sur la Croix-Rousse - tu peux embrayer sur les quais de Saône
- Tant que t'es sur les pentes de la Croix Rousse, profite-z-en si ça existe encore pour aller faire un Yam's - Spaghetti Carbonara - Pot de Rosé à 4h du mat' à la Gratinée.
- Ou alors à côté du Palais de Justice, va au Look Bar prendre un "nuage noir" entre deux gagneuses sur un air de Ferré.
- Un bon bouchon (fuis la rue mercière, prends t'y en avance et réserve chez Mounier)
- Le musée des beaux arts Place des Terreaux
- Le musée de la déportation
0
Travize
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/01/2012 à 09:37:43
Stars Music Gerland ont l'air d'avoir une salle d'écoute pour Monitor.
Pas testé, cependant.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 06/01/2012 à 10:03:52
Merci, Travize pour l'info,
Et sinon niveau boite, on m'as parlé du Loft qui serait peut être ouvert en semaine, je sait qu'il y a aussi le Sound Factory mais ouvert qu'a partir du jeudi soir
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/01/2012 à 10:30:34
Dans les bars sympa y'a l'Ayers Rock, rue désirée (place des terreaux)
0
Travize
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2012 à 10:50:02
J'aime bien la passagère, bar péniche sur le Rhône, qui passe de la bonne musique. Avant de poursuivre la nuit ailleurs, c'est top !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/01/2012 à 10:51:50
Le bateau blanc, le Sirius, et l'espèce de machin sur un Polder sur la saône à hauteur de Perrache, sté quoi le nom?