Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fireface ucx qui bugue à chaud

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
1 fireface ucx qui bugue à chaud
Salut à tous
voilà je possède une fireface ucx et depuis qques jours après 3h de fonctionnement le son émet de petits craquements et la lecture bugue, fait des micro arrêts... Si je redémarre ça arrange rien. A froid ça va.
Il se trouve que j'ai changé d'ordi (et passage windows xp cubase 5 à windows10 cubase pro 9.5) mais je crois pas que ça l'a fait dessuite après ce changement. Windows a fait une mise à jour certes ms là aussi ça le faisait avant la mise à jour.
Voilà avez vous eu ce pb ? Je sais pas trop quoi faire (j'ai un gars d'un magasin Tandy pas trop loin qui est assez bon en électronique mais je sais pas, j'hésite par rapport à la marche à suivre...)
merci bcp, je peste parce que j aime bcp cette interface.
2

Bonjour,

Quelle connexion pour l'UCX ? USB ou Firewire ?

 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Je suis en USB; ça bug à chaud. Je vais essayer de brancher sur un autre système qd ça le fait comme ça je saurai si ça vient bien de la RME; et aussi essayer avec une alim externe neuve
4
Bonjour,
concernant ta connexion USB est-ce que tu te connectes directement à l’ordi ou est-ce que tu passes par un hub usb ? J’ai récemment eu un problème avec ma baby face pro car elle était connecté à un hub (non alimenté) et la fonctionnalité 48 V apparaissait mais ne fonctionnait pas ! J’ai mis un certain temps avec plein de tests différents avant de comprendre d’où venait le problème.

Concernant ton interface, est-ce que tu as mis à jour et le driver et le fîmewe ?
Éventuellement, as-tu la possibilité de le tester sur un autre ordinateur ? Auquel cas l’interfaces peut te servir simplement à lire un fichier audio sans passer par Cubase.
Tiens nous au courant de tes recherches,

foudezic

5
Alors j'ai mis à jour cubase 9.5 et ça semble ok; apparemment la première version de 9.5 était en cause....à suivre quand même
6

Ok, merci pour ton retour. 

 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.