Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement ampli casque

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement ampli casque
Bonjour je compte investir dans un petit ampli casque pour le recording.
L ampli en question dispose d une entree jack trs 6.35.
Je me demande quelle est la meilleure façon de cabler l ampli avec ma multiface 2 pour le coup?
Un cable jack trs unique qui sort de la rme par la sortie casque de la rme pour entrer dans l ampli ou bien un cable jack doublé sur 2 sorties de la rme vers 1 jack trs pour rentrer dans l ampli.
J espere etre assez clair... Merci
2

Utilise deux sorties de ta RME vers un cable jack TRS.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Merci bertrand
4

Salut,

Encore faut-il savoir si l'entrée jack TRS de l'ampli casque est une entrée stéréo asymétrique (donc utilisation de deux sorties de la RME) ou une entrée mono symétrique (donc utilisation d'une seule sortie de la RME, autant faire la sommation mono dans la RME et économiser un câble).

J'ai des petits amplis casques dont les entrées sont en jack TRS mais il s'agit de mono symétrique (utile pour les grandes longueurs de câbles). C'est assez courant d'avoir des réseaux casques en mono, surtout sur du matos non haut de gamme.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

5
Merci swat je vaus checker tout sa du coup!