Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2007 à 23:24:26Demande d'un avis! venez gazou gazelle c'est pas cher
Salut les AF'IENS
encore besoin de vos lumieres!!! allez ze sui fou, pour ttes bonnes critiques je vous envoi par colis une caisse de biére pour les garçons et des roses pour les filles!!
et encore merci!!
PS: n'hesite pa à poster pour les autres tracks aussi!
Axel
galapagos
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/09/2007 à 12:46:32
Cool ! Ca a la pêche, on dirait un peu une musique de film, style scène de baston ou course poursuite... enfin je vois bien ça la dessus quoi !
0
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
axel leroy
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/10/2007 à 01:23:16
Ouais je sais c'est po nouvo mais je trouve aue ça envoi pas mal!!! c'est le principal!!