Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 19:04:40I.Care - Renewal
Après plusieurs mois d'absence, nous revenons un peu du côté de la musique en vous proposant ce titre de plus de 10 minutes qui a été pas mal retouché depuis sa création.
Par contre, les textes qui doivent l'accompagner n'y sont pas encore intégrés (mais réalisés - voir sur notre site) mais nous avions hâte de le proposer en l'état, dans un premier temps !
Merci d'avance pour vos éventuelles impressions qui nous serons toujours fort utiles. Vous pouvez nous les laisser ici même ou bien sur notre site via notre forum.
@+
jezeus
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/06/2006 à 19:42:29
J'aime beaucoup...
il ya un truc qui sonne entre pink floyd et les guns... Quelque chose de solennelle... Comme une histoire dans le morceau grâce aux changements de tempos...
petit bémol les instruments qui sonnent très 90...
bonne continuation...
Effectivement, la sonorité de l'instrumentation n'est pas vraiment très "propre" malgré un gros travail fourni (les retouches ont été données justement, essentiellement, sur les sons employés).
Nous essaieront de les paufiner encore un peu d'ici la version définitive (nottamment le piano, le synthé et la batterie qui nous pose le plus de problème )
A mon avis ya de la matière mais c'est encore améliorable
Je m'explique.
La Basse. On a l'impression que le bassiste joue toujours a la même vélocité il il est super calé.
La batterie. Idem la caisse claire fait toujours le même bruit. Même quand il ya un main droite main gauche. Normalement c'est deux sons différents. Ensuite le jeu ne ressemble pas a celui d'un batteur. Par exemple on ettend du charley pendant les roulements de Tom. (C'est shiva votre batteur ?)
ensuite sur cetains roulement de Caisse claire il n'y a pas de changement de vélocité. Normalement le batteur commence molo puis monte en puissance. La encore il y a un son différent suivant que tu sois main droite ou gauche
Bref ya de quoi faire, j'aime bien , mais je pense qu'il faut encore passer plus de temps en production.
Tu as tout à fait raison Mavsoft ! Comme expliqué plus haut nous devons améliorer ces détails génants à l'oreille...
Pour l'instant nous avons livré "l'idée" en espérant améliorer certains défauts rapidement lors de la version finale d'où votre sollicitation qui est très très très utile pour nous !