Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 18:39:16Between The lines.
Hello Dasoft
The Line : très belle réalisation.
Sur l'intro, ma femme a cru a une reprise de Red rain, moi ça plutôt fait penser à Starcastle. Les guitares virtuelles sont étonnantes mais personnellement j'aimerais qu'elles soient un peu + présentes, la batterie aussi, car le son global est très éthéré.
J'aurais d'autres trucs à dire mais comme je serais pas capable d'arriver à un tel résultat, je m'arrête là.
Bon juste une critique : on dirait que le chant est très appliqué, ça manque un peu d'aisance, c'est dans la façon d'articuler ou je sais pas exactement.
Bravo en tous cas
El&Pa
ps. On a du se croiser : 3 mars 75 au Palais des Sports => tu avais les cheveux longs, un jean et une tunique indienne. J'y étais aussi Ca sentait le pétard, et tout le monde était assis dans la fosse : un autre monde...
Dasoft
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/04/2007 à 20:06:14
Merci pour tes remarques intéressantes.
Ps : c'est vrai que j'avais aussi les cheveux longs en 75, mais pas de pétard...
Je me souviens que dans la salle quelqu'un avait exhibé un énorme shilum, façon livre des records...
C'était mon premier concert et je m'en souviens encore...
Quel pied
Pour le mix, je sais qu'il y a encore des progrès à faire...
Je suis d'accord avec toi pour la voix.
Voici quelques explications :
- je ne suis pas chanteur (je suis batteur en premier lieu), alors je n'ai pas encore une maîtrise complète de cet organe.
- la mélodie chantée (a capella) a servi de thème pour le deuxième partie du morceau et en fait je n'ai pas rechanté dessus une fois tous les instruments placés (clavier, puis batterie, puis basse et enfin guitare).
Il faudra donc retravaillé tout ça une fois le morceau terminé, pour essayé d'y mettre plus de feeling (pour l'instant on travaille sur d'autres morceaux).
Hello Dasoft
Heureux que t'ai pas trop mal pris mes critiques.
Contacte-moi si vous avez besoin d'un gratteux pour faire des vrais arpèges rutherfordiens ou autres..
Salut
El&Pa