Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Do YOU like Rock'n roll ?

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 045 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Do YOU like Rock'n roll ?
The Elegant Garage Gunners
Cliquez sur ma signature !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
11
Un peu mort ce forum cher Jeangus. Ou alors on fait vraiment de la merde ? :noidea:

12
Je viens d'écouter, super musique, très bien maîtrisée et tout ...

Par contre si je peux me permettre une petite critique, je ne trouve pas tout ça très original ... Vous arrivez à un résultat très proche des meilleurs disques de "néo-Rock'n'Roll" actuel, ce qui est super parsque ça veut dire que vous maîtrisez à fond votre truc, mais d'un autre côté des disques comme ça yen a déjà beaucoup beaucoup qui existent ... Moi par exemple j'en ai déjà pas mal dans ma discothèque, et je me vois mal en acheter un de plus. A mon avis il serait peut-être plus intéressant (artistiquement ET commercialement) d'essayer de vous démarquer un peu, de trouver LE truc qui va vous différencier. En tous cas si vous voulez vraiment décoller je pense qu'il va forcémenet falloir en passer par là.

Mais bon sinon c'est super hein, vous jouez très bien et tout, je veux vexer personne ... :lol:
Guilll
13
Good job guys :bravo: continuez !

Histoire de les rendre plus efficace , je compacterais les morceaux en enlevant quelques "fioritures"
14
Merci pour vos commentaires !
Guilll >>> Effectivement, on peut pas dire qu'on a inventé quoique ce soit. Mais bon on débute, ptet que quand on aura 1 an ou 2 d'expérience notre style s'affirmera plus !
Manög >>> Fioritures ? Tu veux dire des effets post enregistrement style réverb ou autres ? ... On débute aussi en mixage :ptdr: .

Merci à vous deux !

15
Et bien tu vois ? Il ne fallait pas désespérer

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Salut,

En effet c'est pas révolutionnaire mais moi j'adore :aime2: On sent que ça bouge vraiment et j'aimerais bien vous voir en concert.
Par contre niveau prise de son et mixage y a du boulot à prévoir ;)
17
:boire:
Merci !
Effectivement faudra qu'on se forme (y'a pas que le mixage d'ailleurs...
:roll: ).

:bravo2:

18
Au fait Guilll, je voulais te demander quels sont les groupes auxquels tu nous compare ? (histoire de voir si c'est flatteur :mdr: :mdr: :mdr: ).
Trêve de vantardises, je veux juste me donner une idée paske j'avoue qu'à force d'écouter les chansons on perd l'objectivité.
:bravo2:

19
Guilll ? :frown:

20
YO !!

On vient de finir notre 1EP, après les 2 précédentes maquettes.

Un son tout neuf, des influences plus psychédéliques, moins hard-rock,...

On attend vos avis.

Ca se passe toujours ici :

http://www.myspace.com/theelegantgaragegunners