karma

00:0000:00

Sujet Demande avis sur compo SVP

• 495 vues
Sujet de la discussion Demande avis sur compo SVP
Bonjour a tous...je vien juste de m'inscrire et donc je cherche quelques avis sur mes compos.
Je suis pas sur si je suis sur le bon poste car la je vois beaucoup de musique classique ici mais je vois bien ma musique s'intégrer dans l'ambiance d'un film donc n'hesité pas a me dire ou je doit me situer.

j'accepte les critique.
Merci
Salut !

Je trouve que la compo est super chouette ! Peut-être qu'il manque parfois un peu de variations, de nuances par ci par là, sinon rien à dire.

La critique que je peux te faire c'est au niveau technique.
Je trouve que ça manque vraiment de consistance dans le bas du spectre, en fait j'attendais qu'une bonne basse vienne à un moment où à un autre, mais non. Les percus aussi manquent vraiment de grave, je sais pas si tu as égalisé pour que ça donne cet effet là, mais du coup il manque pas mal de dynamique. A la limite tout le mix est assez agressif, en écoutant avec un volume élevé c'est pas hyper agréable.

Voilà voilà mon ptit avis, j'espère que ça t'aide :)
Merci pour ton avis JoIX :bravo:

Je suis d'accord avec toi sur le point que sa manque de dynamisme...mais quand tu passe 13h sur une compo et ba a la fin tu oublie les petit détails..

faudrait que je la reprenne et amélioré quelque samples

En ce moment je suis sur une autre compo mais quand j'aurai fini je te tiendrai posté! :clin: