Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2015 à 14:32:49Boutique MIDI converteur
je viens de tester ce convertisseur que j'ai trouvé sur un autre forum .
il permet de convertir les cc en sysex et inversement .
je l'ai testé avec succès il marche bien ! et dans les 2 sens. on peut controler un VST genre Arturia Jupiter-8 avec les commandes qui correspondent parfaitement aux JU-08. ou inversement piloter le Jp-08 avec n'importe quel clavier maitre en cc . ( testé avec mon A-PRO ). il fonctionne avec les 3 modèles Boutique
la version de démo est deja pas mal seul les paramètres de filtre sont pas implantés , la version complète est un don de 8 euros , j'ai juste testé la demo deja je trouve qu'elle fonctionne bien.
toute les instructions sont sur cette page pour ceux qui veulent tester https://www.daemonbite.com/boutique-midi-converter/
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/12/2015 à 23:06:52
Citation de Netwave :
il permet de convertir les cc en sysex et inversement
Pour ceux qui voudraient développer une solution similaire sur d'autres plateformes (MidiOX, Kenton Control Freak, Arduino, etc), l'implémentation MIDI a été rétro-ingéniérée sur Rolandclan, fil auquel l'auteur du soft ci-dessous à participé :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)