Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 10/12/2017 à 20:49:35
Pour le premier trimestre 2018 à mon avis rien. (Peut être un controleur) ou un vrai synthe non boutique. Ou alors un mixer ou un clavier de controle km61
Pour l'été : à mon avis un tr07, un jv08 un jd09 et potentiellement un designer serie oberheim...et un petit sampleur s50
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 20:49:53 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/12/2017 à 23:05:40
Ps : j'avais discuté avec le démonstrateur roland lors de la journee du piano et j'avais envisagé deux produits pour la serie boutique :
1 - un linndrum format boutique. A mon avis c'est faisable et pour un designer serie ca serait super cool. J'avais discuté d'une autre bar... Avec un grand sourire.
2 - faire un boutique 4 voix d'extensions. Sans boutons, au meme format afin de pouvoir rajouter 4 voix pour pas cher. Passer un jp8 , un ju06 de 4 à 8 voix sans dédoubler les commandes et pour un prix raisonnables. C'est simple ca se vendrait comme des petits pains.