Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2017 à 11:03:40Quel stand utilisez-vous pour les Roland Boutiques ?
La question que je me posais c'est s'il existait un stand adapté à la série boutique du genre que je pourrais utiliser à côté ou au-dessus d'un synthé. J'ai vu certains racks fait maison assez sympas mais pour les poser sur un stand en X va falloir que je bricole. Je pensais par exemple à un stand en X avec une extension synthé 1er étage. En fouinant sur le net j'ai trouvé ça: https://kvgear.com/t/boutique-stuff
Il y a le Ramp Rack long qui pourrais se poser sur l'extension d'un stand X ou le BOO-2 stand,plus joli.
Le Boo 03 ne tient que par 2 tiges transversales, j'aurais un peu peur que cela ne gigote un peu trop.
Quelqu'un l'utilise t-il et quel est son retour?
J'aimerais bien un stand 3 ou 4 Boutique(s) qui ne prenne pas trop de place en profondeur et celui-ci à l'air pas mal sur ce point.
Il y a t-il d'autres marques avec une solution sympa et ayant donné satisfaction à un "Boutiquier"?