nouveautés roland du 13 septembre
- 43 réponses
- 13 participants
- 2 359 vues
- 16 followers
IPM
roland va présenter 3 nouveaux produits synthés et drum ce vendredi 13...
vos paris?
une 707? un polyphonique SE? un sampleur?
- 1
- 2
DarXyde
Ma toute nouvelle conseillère bancaire félicite Roland pour ces nouveautés avec, je cite "ouf sauvés !" ![]()
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 09:55:26 ]
IPM
ca n'empeche, c'est quand meme l'enorme deception... c'est etrange que depuis 1 an, il n'y ait pas tant de nouveautés que ca. la keytar, existait plus ou moins, le juno DS c'est de l'upgrade. ou sont les équipes de R&D? ca doit bosser dur depuis deux ans. perso, j'avais un contact qui m'avait assuré que le prochain serait quelque chose de "tres" gros. je ne pense pas que ce soit un boutique ou un juno DS...
ont t'il du retard? est ce que c'est berhinger qui chamboule les plans de roland? et si les derniers boutiques n'étaient pas le succès attendu? je pense sincerement que cette serie était une sorte de moyen d'utiliser la techno des jupiter80/50 integra (varios) repackager, à moindre cout, afin de rester "actif" pendant une phase de dev. mais c'est tout de meme assez long et pour roland c'est très étonnant.
etrange, meme si franchement avec tous les produits sortis depuis des decennies, il y a de quoi faire, il y a toujours cette attente de produits sortis de nulle part avec le cigle roland. reste que cette année, si l'on excepte la TR8S, ca semble assez pauvre !
djzephyrin
IPM
meme le SH01A qui pourtant fonctionne super bien n'a pas vraiment trouvé son public, la tr08 il y en a la pelle en occasion. pourtant la sortie D05/TR08/SH01/SE02 ca aurait du etre un carton et j'ai pas eu l'impression que c'était le cas.
stevay
BONTEMPI pour eux!
Merci Roland, Je vais finalement prendre le Cirklon commandé il y a 14 mois, je n'aurai plus à craquer sur chaque nouveau Boutique. C'est un mal pour un bien
En pensant aux KEY TARES des souvenirs douloureux refont surface, que dire ...
Une photo pour Monsieur Roland, qui pense qu'en 2019 les musiciens en herbe ça sera ça !
Le keytar, cet instrument un peu kitsch des années 80, (nouveauté ROLAND 2018) mi-guitare mi-clavier, se portant en bandoulière. Allez, on se fait une partie Rock Band 3 (PS3, Xbox 360)
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 11:14:03 ]
Toxikalien
Très déçu........
Mais vraiment très déçu........
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
linn134
Il y a peut-être quelques éléments qui calment Roland et freinent la sortie de nouveautés du genre ?
Il faudrait connaître les parts de marché des modules destinés à l'EDM et les comparer avec le reste du volume Roland/Boss/VModa. Si ça se trouve les boîtes à blip sont très anecdotiques ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
LaGuibole
afone1977

la silhouette est sympa si on cherche un couteau de cuisine.
bref on a connu l'apogée de ce que pouvait produire roland avec la TR8s, il faudra donc s'en contenter.
*Seed*
Sysex and sun
stevay
c'est vraiment immonde leur design, ils sont trop restés années 80...déjà à la base, en tant que claviériste et guitariste aussi ce truc ne m'intéresse pas des masses....jouer du piano debout c'est pas pour moi, mais je trouve qu'ils auraient pu moderniser le design pour le rendre plus attrayant. Là c'est définitivement trop années 80, les pires qui soient au niveau du look
Hi hi, jouer du piano debout, en rouge et noir... C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Roland ça veut dire beaucoup !
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 14:44:36 ]
opaze
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
djzephyrin
Beatless
Le 32 septembre Roland va présenter la nouvelle MT-32 avec port USB.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
djzephyrin
Je viens de le montrer à mon fils de 11 ans et il m'a dit :
C'est trop stylé on dirait une guitare comme dans les années 80![]()
*Seed*
Sysex and sun
djzephyrin
Passcratch
Ils auraient du sortir un AX-Boutique !! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2