Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 11:25:24brancher le td6-v en midi pour utiliser les sons du pc est ce possible ?
Bonjour ,
J'aimerai brancher ma batterie electronique td6-kv en midi sur ma carte son usb/midi.
Je veux utiliser les sons de additive drums.
Est-ce possible ? et comment ?
j'ai plusieurs logiciels acid pro, sonar.
aidez moi svp dites moi si c'est possible ou non.
romfacinger
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/05/2011 à 14:33:57
Bonjour,
à tu eu une réponse depuis tout ce temps?
j'ai le même problème, je cherche à utiliser le son de superior drummer en direct sur le td6 kv, est ce bien possible?
Merci
0
cédricpassion
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/05/2011 à 15:21:50
oulààà du temps est passé depuis !!!!
Bon alors ça marche il faut ez drummer ou mieux donc oui avec superieur drummer il marche.
Le problème c'est que c'est pas non plus révolutionnaire, il y a toujours un peu de latence.
et c'est pas aussi fluide que grace au boitier de td6.
0
cédricpassion
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/05/2011 à 15:25:19
moi je l'ai utilisé pour moi mais pas pour quelque chose de serieux ou pour envoyer des parties batterie au bassiste pour qu'il travail dessus mais rien de plus ou pour délirer mais par exemple la pédale de charley c'est bofff boof et très peu de nuance de frappe.
Donc voilà ce donc je me souviens j'ai déménagé et j'ai toujours rebranché mon ordi, donc c'est dans la mémoire de mon cerveau.
0
romfacinger
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/05/2011 à 22:16:31
merci beaucoup pour ta réponse, je ferais un teste prochainement, des que mon batteur aura remonté ça bête.