Idem, surtout que la FA 101 est une des réussites de la marque ( alors que les interfaces USB.. Bof bof..). Mais c'est les 1eres mises à jour, le GR55, plutot récent, n'est pas encore mis à jour non plus...
c'est quand même une bonne nouvelle!
le nombre de fois où les "grands constructeurs" japonais abandonnent le dev. de drivers ou softwares
quand un nouvel OS apparait est tellement fréquent...
Ayant acheté la Quad-Capture (qui fonctionne nickel ...en usb!), je suis heureux de constater que le constructeur de cette dernière soit aussi réactif, quelques jours à peine après la sortit de Windows 8! Ça m'incite à considérer leurs autres produits...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/11/2012 à 15:26:57
ne pourrait-on pas retourner la problématique : que ce soit windows qui fasse les mise à jour, ou qu'il respecte les drivers existants dans ses mise à jour d'OS ?? L'USB reste de l'USB non ?? Ce n'est pas une norme ??
ne pourrait-on pas retourner la problématique : que ce soit windows qui fasse les mise à jour, ou qu'il respecte les drivers existants dans ses mise à jour d'OS ?? L'USB reste de l'USB non ?? Ce n'est pas une norme ??
Un matériel "USB compliant" reste compatible, mais les spécificités du constructeur doivent être adaptées par ce dernier. Par exemple j'ai une interface MIDI M-Audio Midisport USB compliant, si je ne met pas de driver elle fonctionne, mais je n'ai pas accès à différente finesses de paramétrages propre à la midi-sport.