Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland contact email

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland contact email
Quelqu'un aurait un email pour contacter le service technnique de Roland ? je cherche un service manual pour un sampler SP 202 sans succés.

Evidement, aujourd'hui faut s'inscrire avec données personnelles et email (bientot ca va etre le groupe sanguin et la taille de son slip) pour avoir la moindre information.

donc peut etre qu'une âme charitable aurait ca en magasin.

rumorofsmoke.github.io/

2
Je suis inscrit, et ils ne sont franchement pas intrusifs. Il faut juste une adresse mail valide. Tu peux donner un nom et prénom fictifs.
3
Mais bon si tu ne veux pas je te file ça en MP. :-D
4
ba si tu peux avoir les emails pour le service technique, je veux bien !

C'est le principe, on te demande ces imformations pour la moindre chose maitenant. Meme chez certains fabricants de composants, faut t'inscrire pour accéder a la doc. Désolé mais dans ce cas là j'utilise pas ces composants. Si j'avais d'autres interets je m'inscrirais surement mais juste pour avoir un email ?

rumorofsmoke.github.io/

5
je remonte car finalement meme aprés contact chez Roland, j'ai eu droit a un message automatique pour m'indiquer de m'adressé a SAV agrée. Donc si quelqu'un ait une adresse ou meme le service manual, sait on jamais, ca pourrait "very nice" :-D

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 23:53:38 ]