Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-XA v2 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 6 followers
1 Roland JD-XA v2 ?
Bonsoir,
Lu sur le site gearslutz.com :
NAMM 2019 - Roland and Studio Electronics will announce a new 16-voice analog polyphonic keyboard synth for $3,799. It will include a 128-track MIDI-sequencer.
(Roland et Studio Electronics annoncent un nouveau synthétiseur à clavier polyphonique analogique à 16 voix au prix de 3 799 $. Il comprendra un séquenceur MIDI à 128 pistes).


Les deux marques ayant déjà oeuvré de concert sur le SE-02, ça a du sens ou pas ?
Évolution du JD-XA, genre « JD-XA v2 » ou plutôt l’arrivée d’un grand frère ?
Il y a trois ans, j’ai failli craquer sur ce JD-XA, lequel me semble extra au demeurant, mais 2-3 trucs me chagrinent.
Je suis déjà en train de me battre avec moi-même :((( pour l’achat-ou-pas d’un Montage 7, cela vaut-il le coup d’attendre encore et encore (… et encore) ?
Merci à celui ou celle qui passe par là…
2
Voilà qui est intéressant !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=13586811&postcount=51

le thread s'appelle "NAMM 2019 - Your Predictions, Rumors and Desires..." donc ç'est purement spéculatif.
4
Espoir brisé :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Le prix me paraît un peu trop élevé pour un synthé analogique Roland actuel mais comme il est cependant bien prévu une nouvelle collaboration avec SE...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

6
Bonsoir,
Je me suis permis de poster ma question, car, (et loin d’être anglophone), le gars semble « affirmer une certitude » et ne me parait pas dans la posture de poser une question, d’émettre un souhait, une prédiction voire une rumeur, même si c’est le sujet du thread en cause…
Alors bon, je ne sais pas… peut-être est-ce spéculatif comme évoqué par Kriss ? On sera fixé dans six semaines…

Citation de kosmix :
Espoir brisé :facepalm:


Désolé ! Ma culpabilité me fait aller en pénitence :)