Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 50 ans d'innovation chez Roland, ça se fête !

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 583 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 50 ans d'innovation chez Roland, ça se fête !
151.jpg
La marque Japonaise que tout le monde connait a 50 ans. Pour marquer le coup, elle a travaillé au développement de 3 modèles inédits 50th Anniversary.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et il y a le super livre de la série de Kim Bjorn qui vient juste de sortir, sur l'histoire de Roland et sur ses produits phare : https://push-turn-move.myshopify.com/products/inspire-the-music-50-years-of-roland-history

ITM_001_cover.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 10:33:26 ]

3
Citation :
Bien qu’ils donnent tous envie, le dernier en parti­cu­lier, ces 3 produits ne seront malheu­reu­se­ment dispo­nibles que pour le plai­sir des yeux et non à la vente.


Roland ou l’art de décevoir les gens.
4
Ben il est où le méga concours super généreux ? Arigato gozaimasu
5
x
Hors sujet :
Citation de sylvanovich :
Ben il est où le méga concours super généreux ? Arigato gozaimasu

En consolation, vous avez gagné... toute notre estime
6
Citation de Analog_Keys :
Roland ou l’art de décevoir les gens.


C'est exactement ce que je pense. Que de frustrations ces dernières années. Roland est ma marque de synthés préférée car le son Roland est celui qui me correspond le plus, pourtant malgré leur slogan "We design the future" je trouve qu'ils reculent plus qu'ils n'avancent... sauf en marketing.
Le piano a un design plutôt sympa dans son style. Le Jupiter-X est bien bling bling, c'est ridicule. Rien pour les clients à l'occasion de cet anniversaire, encore un coup de com à la Roland, inutile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Roland... "We recycle the past over and over again."
8
Roland c’est plutôt 30 ans d’innovation et 20 ans de recyclage.

9
Quand je pense aux merveilleuses machines qu'ils faisaient jusque dans les années 90...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de kosmix :
Le Jupiter-X est bien bling bling, c'est ridicule.

C'est clair, trop moche. À rappeler le Moog Voyager doré...