Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages Triggers RT-30 avec TD-50

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 134 vues
  • 1 follower
1 Réglages Triggers RT-30 avec TD-50
Bonjour,

Je viens dans vos contrées pour quérir votre aide sur ma nouvelle configuration ;(

Je viens de passer en maison et avec un peu de money j'ai électronisé ma batterie Pearl EX acheté des années de cela. Pour cela j'ai des triggers RT-30x sur des peaux mesh ainsi qu'un module TD-50 de chez Roland, combiné avec divers cymbales CY-16R.

Installation de tout, réception du nouveau module TD-50 (TD-9 auparavant) et là c'est le drame: malgré le bon trigger dans le setup, j'ai des coups qui ne prennent pas. Beaucoup plus sur les tom que sur la caisse claire. Je chipote un peu, arrive à avoir presque un bon résultat pour la caisse claire mais pas encore parfait; à faible vélocité les coups ne sont pas pris. Du coup je tente de modifier le type de trigger dans le module pour les tom, bien mieux mais pas encore ça non plus, 95% pour la caisse claire et 85% pour les tom.

Du coup je viens vers vous pour avoir des conseils et autre réglages qu'il serait possible de mettre, idéalement par quelqu'un qui a le même genre de setup ou presque.

Merci :clin: