Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Son corps

Compo de Groupir dans le style Romantique

Avis techniques :
Avis artistiques :

Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 627 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?
Les embruns paresseux ennuient mes paupières/ dans les débris du monde le sommeil nous innonde/ je tisse le calice de mon apocalypse, le sillon éthéré d'un lion estropié/
veuillez agréer mes plus sincères menaces de mort
veuillez agréer mes plus sincères ogives nucléaires
tant que rien n'explose; on peut tordre les roses
compte donc mes ombres,
quelle est la plus sombre?
veuillez agréer...

tranquille
dans ce jeu de quille
Nos vies de porcelaines
ont mauvaise haleine
et je crois que je suis un alien.

image par "killy" de jeux vidéo.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'ambiance, j'ai pas vraiment cherché à comprendre les paroles, tant c'est chouette de se noyer dans la voix juste l'écouter se réverberer ou pas ... Le rhodes sonne sacrément bien (stun vrai ??)

Bref, un morceau qui met de bonne humeur :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22

Citation : Le rhodes sonne sacrément bien (stun vrai ??)

hélas non; mais il est samplé da façon relativement réaliste.
et merci pour l'avis :clin:
23

Citation : j'ai pas vraiment cherché à comprendre les paroles

c'est une bonne idée, elles sont pas là pour ça.
24
C'est bien ce que je me suis dit :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
25
En fait, malgré ma remarque, je n'ai rien contre l'écriture automatique et l'hermétisme apparent. Je pense qu'il y a du sens partout, pourvu qu'on accepte de se perdre un peu. Et je ne suis pas de ceux qui aiment les chemins balisés :lol:
26
Oui je me doute bien :clin: ; ce qui m'a surpris ce sont que plusieurs personnes m'ont fait cette remarque, et je pensais pas que ça gênerait.
Si je fais des paroles trop concrètes, elles se mettent à prendre la place sur la musique, la texture de la voix et la mélodie...

Ce morceaux est probalement le plus classique que j'ai jamais fait, je pense que c'est le français qui a donné ce résultat.

La version en anglais est complètement différente. Plus groovy.
27
Hello

merci pour la ref du rhodes. Je l'ai deja ce soundfont, je l'avais essayé ya quelque temps , il ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable mais bon je vais le rejouer pour voir...
28
Il est possible que ce soit pas ceui là, il y en a un autre en soudfont, je vérifie tout à l'heure.
En tous celui que j'ai utilisé sonne bien, je connais pas mieux en gratuit... (c'est des samples sur 7 étages de vélocité je crois)
29
Drap´en attendant de savoir quoi en penser !
30
Salut,

j'ai écouté et je trouve ça très intéressant (moi qui n'aime presque rien en chant français) mais par contre je trouve qu'il y a des problèmes de mise en place suffisamment genants pour etre corrigés...
Je n'aurais pas placé ça dans chanson française effectivement...
Désolé, je ne retrouve plus comment faire pour mettre une balise dans ma signature (rapport à un de tes messages précédents) :coucou: