réactions à la news [Musikmesse] Gagnez le produit mystère Rupert Neve
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 676 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
FabN
Voyons cette photo, je devine des transfos audio et une transfo d'alim.
On dirait un rack 2U... à suivre!
Anonyme
MustangP51D
En plus, tout le monde aura reconnu la photo du transmuteur à Protons de la DeLorean. Pas d'quoi faire un mystère ...
MustangP51D
Ou alors c'est le produit de la ré-hydratation d'un iPad 3 après qu'il ait été trempé dans de la bière. D'habitude, c'est tout plat ces machins ...
... à vous de prendre la suite ! (j'aime pas Facebook non plus, mais adore les jeux concours)
[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 20:48:43 ]
MustangP51D
Non, je sais, c'est Terminator 3 qui vient de rendre son p'tit dèj. C'est vraiment dégueulasse ces photos gore sur AudioFanzine.
MustangP51D
Vous avez osé publier la photo du radio-réveil de Chuck Norris sans son autorisation ???
fromage
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
MyCheerleader
A 3000$.
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 10:44:56 ]
remimi33
plus un affichage numérique sur la gauche, ou alors de convertisseurs A/N beaucoup de boutons et quelques potards.. Mhhh..
efabric
Ruppert neve ne fais plus de composants "through hole" et encore moins de "point to point" depuis longtemps.
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
remimi33
Leonid-ass
https://twitter.com/#!/Rupert_Neve/status/182159808084983808/photo/1
Studio rat
C'est vrai que c'est gonflant ces concours restrictifs, me demande même si c'est légal?...
En tout cas, sur ce coup là, on félicite pas les initiateurs du concours (AF ou Portico?)
Tant pis, j'gagnerai encore pas sur ce coup là. M'en fous, c'que je veux c'est des 1073, et c'est pas ça sur la photo...
In beginning, there were sounds (Vedas)
- < Liste des sujets
- Charte